C'est parti ...

Publié le par Joe Black

... pour l'exploration du web nouvelle génération (je vous prépare un billet pour vous expliquer un peu ce que c'est). 

J'espère que vous trouverez autant d'intérêt que moi à la découverte de cet univers parfois surprenant qu'est le web. Au fur et à mesure de ces découvertes, je tâcherai de vous donner quelques explications pour éclairer celles et ceux qui auraient passé ces dernières années au fond d'une grotte ou qui n'auraient peut-être pas osé poser de questions quand ils ont entendu l'un ou l'autre mot magique du jargon du web. N'hésitez-plus, posez vos questions ! ATTENTION CEPENDANT, je suis comme vous : je découvre le net avec un regard d'amateur. Je ne suis pas informaticien je suis juste un utilisateur qui aime découvrir tout ce qui se fait de bien (occasionnellement de moins bien, pour mieux profiter du bien). Donnez-moi votre avis, vos commentaires et faites nous profiter de vos propres découvertes...

Ah, au fait... j'allais oublier de vous expliquer pourquoi "Joe Black"... non pas qu'il y ait vraiment d'explication derrière tout ça, c'est le premier nom qui me soit passé par la tête... mais j'essaie de devancer les questions. En fait je n'ai même pas vu le film, mais je voulais surtout garder l'anonymat. Ceux qui me connaissent savent qui je suis (euuuh, oui) et les autres n'ont pas besoin d'en savoir plus sur ma vie privée. Un des premier enseignements d'internet : il n'est pas forcément inutile d'y préserver son anonymat !

Publié dans O Lux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article