Cindy Sander

Publié le par Joe Black

Le phénomène Cindy Sander... voilà un excellent "buzz" comme on dit ... Mérité ou pas le succès fulgurant de la chanteuse du Papillon de lumière ?

En fait, je suis très mal placé pour juger... d'abord parce que je n'ai aucune oreille musicale et ensuite parce que ce n'est pas exactement le style de musique que j'écoute en boucle. Mais qu'importe... Ce qui est sur, c'est que cette fille a du cran et de l'audace. Et rien que pour ça, elle le mérite.

Ensuite... elle est mosellane ! Bon, elle n'y est pas pour grand chose, je vous l'accorde, elle a du tombé dedans quand elle était petite mais ça n'empêche, voilà une (bonne) publicité pour l'office de tourisme local.

Vous ne voyes pas bien de qui il s'agit ? Alors voilà un petit récapitulatif en images :



Vous en voulez encore ? Eh bien voilà une séance de répétition tout à fait sympathique ... Si vous ne reconnaissez pas le décor, c'est normal. C'est la Moselle underground ! C'est réservé aux initiés. Vous pouvez toujours appeler l'office de tourisme, ils ne vous diront rien... c'est réservé aux initiés, je vous dis ... allez, bonne répétition ...

Publié dans O Lux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas une fan de Cindy car sa voix ne m'inspire pas mais je dois avouer qu'elle a su profiter de toutes les opportunités pour se mettre en avant. Ce grand tapage théatral a porté ses fruits, ce qui prouve bien que la musique parfoie est accessoire! Bises. Violette
Répondre