Trophées de Janvier 2007

Publié le par Joe Black

J'aime bien les prix, les trophées alors je vais remettre sans plus attendre les Trophées de l'Humour de mon goût personnel aux trois meilleures blagues de Janvier 2007....

La troisième place revient à Laurent Gerra, qu'on peut récupérer en podcast dans son émission radio matinale pour une citation à propos de Dominique Voynet "elle a des bras à couper des bottins dans une foire"

La seconde place revient à Mr C: pour ses voeux de bonne année sous forme de proverbe chinois qui sont, en outre, arrivés très rapidement : "Que les puces d'un milliers de chien galeux infestent le c** de celui qui vous gachera une seule seconde de cette année 2007 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se gratter"

La première place revient à Borat pour son chef d'oeuvre d'humour britannique, enfin non c'est de l'humour du Kazhakstan...

Bon, je n'ai jamais dit que j'avais un sens de l'humour particulièrement raffiné alors je compte sur vous pour relever le niveau en février (allez, je suis sur que vous avez souri) ... envoyez vos contributions dès maintenant.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article