Criminalité au Luxembourg

Publié le par Joe Black

police.jpg
Après vous avoir alerté sur les méfaits potentiels des Streusel sur le Luxembourg, la presse écrite s'empare d'un sujet tout aussi brulant ... celui de la criminalité. Je reproduis ci-dessous (dans son intégralité) un article publié dans L'Essentiel, le nouveau gratuit du Luxembourg que je ramasse le matin à la gare ...

Cet article n'a pas fait les gros titres donc il aura très bien pu vous échapper. Et pourquoi pas les gros titres ? Parce que je crois qu'on tente d'étouffer la montée de la criminalité organisée au Luxembourg ! Enfin, je vous laisse juger par vous-même :

"Bottes volées
RODANGE - Du rose peinturluré sur une excavatrice, du sable pour enrayer une vibreuse de chantier ou une aiguille de niveau d'huile cassée : la délinquance a touché l'école primaire de Rodange. Deux paires de bottes en plastique ont aussi été volées par les malfaiteurs. On ne sait pas quelle couleur elles avaient."

je ne sais pas pour vous mais je me dis que nous ne sommes plus en sécurité nulle part ...

Publié dans O Lux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article